Forum de la Guilde SunFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde SunFall

- server Dalaran -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grostonni [Chaman]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grostonni

grostonni


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Grostonni [Chaman] Empty
MessageSujet: Grostonni [Chaman]   Grostonni [Chaman] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:48

Salut tout le monde, bon rentrons dans le vif du sujet.

- Charte approuvé ?
Oui

- Choix PvE/PvP, PvP ou PvE
Plus PvE mais pourquoi pas les deux.

- Pseudo en jeu.
Grostonni.

- Niveau.
63 pour l'instant mais j'ai BC que depuis une grosse semaine.

- Classe.
Chaman.

- Template.
Pour l'instant je suis spé élem pour uper (33/5/16) mais pour PvE au niveau 70 je part sur une optique a fond sur le heal (le chaman étant assez efficace en assist heal), tout dépend des besoins de la guilde Wink.

- Ancienne guilde.
Je reviens d'un arrete de quelques mois (plus de financement ^^) mais j'étais dans les narkotek.

- Accès à quelle(s) instance(s).
Pour celle de BC rien encore.

- Jouez vous l'aprem-midi ou le soirs.
Les deux =).

- Horaires/Jours de jeu.
Tous les aprems apres les cours, mecredi aprem, vendredi et samedi soir sans problemes et dimanche aprem également.

- Motivation.
Tout simplement rentré dans une guilde qui m'a l'air fort sympathique pour progresser à notre rythme dans le PVE HL de BC qui parait assez sympa Smile.

Au niveau des métiers je n'ai malheuresement pas eu vraiment le temps de les uper donc pas grand chose à dire dessus mais quand je trouverais le temps (une fois 70) je uperais herbo/alchi, d'une parce que j'aime passer mon temps à la campagne et de deux parce que sans popo le PvE HL de BC n'est clairement pas envisageable. Mon premier soin sera bien sur au niveau requis pour attaquer des instances. Bien entendu TS et autre add ons sont installés.

Petit coté IRL:
Je m'apelle martin, 16 ans (dans pas longtemps 17), j'habite à chateauroux dans la france profonde (= le berry), je suis donc lycéen et je connais bien kasacarne et engoy voilou ^^ vous n'en saurez pas plus Smile.

Ma foi je ne vois pas quoi d'autre ajouter.

++IG Wink


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
engoy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

Grostonni [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Grostonni [Chaman]   Grostonni [Chaman] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:57

Bonsoir,je sais que je suis rentré dans la guilde depuis peu et que mon avis ne changera pas grand chose mais je tenais a dire que grostonni est tout d abord un bon ami irl et sur wow et qu'il sais plutot bien joué.Mais surtout je pense son point fort est d etre quelqu'un de tres amical qui s integre facilement et qui a toujours le mot pour fait rire .Pour moi c est quelqu un d indispensable dans une guilde, apres a vous de jugé +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grab
Admin
Grab


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2007

Grostonni [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Grostonni [Chaman]   Grostonni [Chaman] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:14

Tout d'abord je dis "belle apply" Cool

Mais j'aimerais savoir precisement tes horraires Aprem / Soir

Heure du debut et heure de fin.

Tu monte vite ton persos ?

Sinon GL a toi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfall.forumgaming.fr
grostonni

grostonni


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Grostonni [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Grostonni [Chaman]   Grostonni [Chaman] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:25

Je suis passé 64 cette aprem, en gros on peut etre presque sur qu'il est 70 disons dans deux semaines.

Ensuite pour les horaires bon j'avoue que je peux jouer tard le soir le vendredi sans aucun soucis, jusqu'à 1h facile. Pour d'autres soir par semaine ca peux etre dur mais bon pas impossible non plus =), par exemple le samedi soir est assez envisageable^^.

Sinon les horaires d'aprem bah quand je reviens des cours et environ jusqu'à 8h/9h et puis sinon mercredi aprem de 13h à 16h environ et dimanche aprem a peu pres pareil voir meme plus parfois. Je tente de garder des soirs pour soirée irl quand meme =).

Voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
LPA

LPA


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2007

Grostonni [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Grostonni [Chaman]   Grostonni [Chaman] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:02

Salut gros ! Toi aussi, ancien narkotek exilé de wow mais revenu avec BC Razz ?

Bonne chance pour l'apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
grostonni

grostonni


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Grostonni [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Grostonni [Chaman]   Grostonni [Chaman] Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:22

On a à peu pres le meme parcours :p.

Mais c'est quoi ton pseudo parce que LPA ca me dit trop rien Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Kasacarne

Kasacarne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Grostonni [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Grostonni [Chaman]   Grostonni [Chaman] Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:37

Coucou Grostonni
Comme la dit Engoy, je vien de rentrer dans la guilde donc je ne sais pas si mon vote sera pris en compte mais je tient a laisser ma trace sur se poste.

Grostonni est quelqun de tres simpathique que je connais irl , qui sentant tres bien avec les gens santa , et qui joue comme meme bien sont chamy et qui ecoute en raid Very Happy

donc pour moi c un gros +2 et un -1 pour l'enmerder un peu :p rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LPA

LPA


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2007

Grostonni [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Grostonni [Chaman]   Grostonni [Chaman] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:17

C'est Grathor, Tauren druide, parti a cause de sa petite amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grab
Admin
Grab


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2007

Grostonni [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Grostonni [Chaman]   Grostonni [Chaman] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:38

Apply accepté Contacte moi IG ou un officier Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Grostonni [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Grostonni [Chaman]   Grostonni [Chaman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grostonni [Chaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde SunFall :: Public :: Règles et Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser