Forum de la Guilde SunFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde SunFall

- server Dalaran -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kristhal [Chasseur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristhal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:28

Bonjour tout le monde, sur le modèle exemplaire de Grostonni je vais me présenter :

- Charte approuvé ?
Oui.

- Choix PvE/PvP, PvP ou PvE.
Les deux me motivent.

- Niveau.
67 pour l'instant et 70 avant la fin de la semaine sans probleme.

- Classe.
Chasseur.

- Template.
En ce moment je suis spé Bête utile pour farmer le niveau et pour le PvP, si besoin et je pense me respé Précision pour les instances au niveau 70.

- Accès à quelle(s) instance(s).
Seulement MC et Onyxia pour l'instant.

- Jouez vous l'aprem-midi ou le soirs.
Les deux.

- Horaires/Jours de jeu.
Tous les jours après les cours et le mercredi samedi aprés-midi ainsi que le dimanche pendant la journée, seule une petite limite horaire en semaine de 23h.

- Motivation.
Le souhait de se démarquer en PvP, d'obtenir un stuff en jouant avec une guilde sympa qui progresse (et éventuellement avec mes amis déjà présent dans votre guilde).

- Métiers.
Pour l'instant 375 en dépeucage et seulement 330 en Travail du cuir, bien entendu 375 en Premiers soins... et la ferme intention de passer 375 en Travail du cuir très rapidement.

- Petit coté IRL:
Je sais c'est pas bien de copier mais je pouvais pas passer ça, donc côté IRL je connais Khrystal vous aurez pu vous en douter lors de l'annonce de mon pseudo, je m'appelles Marc, j'ai 16ans, 1ère S, si vous avez d'autres questions à ce sujet en ce moment vous pouvez me parler en privé sur wow, car je suis connecté... tout le temps.

Voila j'ai fini bonne chance à vous tous : Gl & HF all !!
Revenir en haut Aller en bas
Khrystal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:30

Bon bah je vais pas mettre non xD

+1 voleur de pseudo ^^

Et en plus il joue bien Smile Je sais que je suis weak mais il m'as descendu à 50% en duel alors que j'étais 70 et lui 60 =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristhal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:40

Level up 68*
Revenir en haut Aller en bas
Kasacarne

Kasacarne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:23

Bonjour Kristhal , merci de l'interet que tu porte a la guilde Smile pour le moment nous recrutons des hunt qui ont des horraires le soir pour les sortit Karazhan ou heroiques.

Lorsque tu dis :
"Le souhait de se démarquer en PvP".

Je voudrai juste rappeller que la guilde Sunfall est avant tout une guilde PvE donc ne pas passer le PvP avant le PvE Smile si tu a compris sa pas de probleme.

Tu peu me dire les personnes que tu connait ds la guilde stp :DD et jarrete de tembeter :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kristhal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:46

Me démarquer en PvP est plutot une chose que je souhaite faire seul, et le PvE m'interesse énormement (pour l'instant beaucoup plus que le PvP), c'était juste pour faire remarquer que les deux m'interessaient

Je connais Khrystal et d'autres anciens de la guilde tel que Anadorpha...

Les instances héroiques je pourrais bientot puisque je rush le lvl 70 (à 1 level up par jour a peu près car seulement 100%xp) et je vais farmer la réput rapidement pour faire les instances héroiques... j'ai aussi prévu de faire au plus vite l'axès Karazhan car si je rejoinds votre guilde c'est principalement pour cette instance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasacarne

Kasacarne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:59

ok trés bien merci d'avoir répondu au question donc pour ma part cest un +1 car tu ma lair motivé et tu a quelques connaisse GL pour ton aplly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grab
Admin
Grab


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:54

Essaye de nous tenir informer de ta progression Cool
J'aimerais pouvoir te tester moi meme ou par un Off.

Concernant ta réput ce n'est pas le plus important sachant qu'il paraitrait que les loot Epique des instances tomberont a la prochaine MAJ donc prio Acces Karazhan (lvl68+)

PS: c'est une info de Trortard (a ferifier vu qu'il est ouik ! Twisted Evil )

Sinon GL on te repondra dans les jours a venir.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfall.forumgaming.fr
Kristhal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:51

Ok merci, je souhaite ajouter juste que je suis ouvert a tout duel Very Happy enfin je vais up 70 faire mon acces et je vous recontacte, a bientot et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Khrystal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:08

Grab a écrit:
PS: c'est une info de Trortard (a ferifier vu qu'il est ouik ! Twisted Evil )

Ouais mais c'est vrai Wink d'ailleurs kristhal connait trortard même si il le sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristhal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:19

Oui dsl j'avais plus en tête qu'il était dans les sunfall..

PS : Level up 69 et premieres quetes karazan débloquées possibilité de prendre le 1er frag au laby

NEW : Level up 70
Revenir en haut Aller en bas
Kasacarne

Kasacarne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:53

OK tres bien il ne manque plus qu'a faire ton laby et apres je pense que l'on pourra te filer un coup de main pour terminer ton acces donc pour moi c un +1 pour que tu rentre en période d'aplly. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kristhal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:58

Dsl j'avais pas vu le message, ca y est j'ai le premier frag j'ai monté un groupe pour mon premier laby ce soir... demain objectif : Caveau et peut etre le 3eme frag si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kristhal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:06

Accès Karazhan complet
Revenir en haut Aller en bas
Grab
Admin
Grab


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:22

GG !

Tu montre bien ta motivation Very Happy !!

Connecte toi Vendredi soir a 20h on a beaucoup d'apply cette semaine mais je pense t'avoir une place.
Prépare tout ce qu'il faut et lis les tech sur le nete de moroes et dame de vertue Smile

Oublis pas des fleches ou balles lol

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfall.forumgaming.fr
Kristhal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:34

Ok merci pas de problème j'y serais avec munitions, réparations, popos et ravitaillement

PS : désolé je me suis trompé en fait il me manque encore à valider la clé par medivh mais je le ferai dans l'après-midi aux gt2 pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristhal [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Kristhal [Chasseur]   Kristhal [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristhal [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyler [chasseur-70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde SunFall :: Public :: Règles et Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser