Forum de la Guilde SunFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde SunFall

- server Dalaran -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Guerrier] Unleash the fury !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guthrie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

[Guerrier] Unleash the fury ! Empty
MessageSujet: [Guerrier] Unleash the fury !   [Guerrier] Unleash the fury ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:49

Bonsoir les <Sunfall> Smile Je poste ici après m'être entretenu avec Agabon, Kasazaeaszdazdzdacane et Grab Smile

Tout d'abord je tiens à dire que j'approuve la charte Smile bien rédigée Smile

J'ajouterai aussi que mon attraction favorite dans ce jeu est le PVE ! en effet découvrir des nouveaux boss/nouvelles instances / nouvelles strats est ce que j'adore le plus. Même si le PVP me détend je trouve ça lourd à la longue.

Mon pseudo IG est Guthrie, je suis un war fury (17/44) mais plus largement spé DPS (c'est à dire que sur certains boss la MS est plus que nécessaire et je n'hésite pas à respé, faut bien que les PO servent)

J'ai précédemment été chez Exalted, guilde faite avec des potes que j'ai abandonnée à cause d'un membre que je détestais vraiment x^^x mais quelque chose de bien ^^.

Ensuite j'ai apply Asmodeus, puis ayant eu un petit problème IRL mes disponibilités étaient moindres et je n'ai pu assurer la période de test (j'ai préféré abandonner par la suite, l'idée de jouer en spé def pendant mes périodes de jeu me plaisaient finalement moins avec du recul). Maintenant mes disponibilités me permettent d'assurer vos 3 raids par semaine, ce qui me convient tout à fait.

J'ai l'accès à Karazhan bien entendu. Et bientôt celui de Thrallmar.
Je joue dès que je le peux, ce qui peut tout dire et rien dire car quand on veut on peut.

Je suis très motivé pour entrer dans votre guilde car elle n'est pas une guilde de HARDCOREGAMERS avec 9 raids par semaine et que vous êtes une des seules guildes à m'envisager en tant que DPS pur et dur, et non en tant que tank . Une des seules guildes assez ouverte d'esprit Smile

Merci de m'avoir lu, @ plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grab
Admin
Grab


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2007

[Guerrier] Unleash the fury ! Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Unleash the fury !   [Guerrier] Unleash the fury ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:22

Tout d'abord merci pour ce que tu raconte sur nous Cool je sais pas si c'est vrai mais c'est toujours gentil lol I love you

Enfin notre prochain raid est vendredi soir a 20h ! On souhaite pouvoir te tester a l'occasion si cela est possible.

Confirme nous et sinon GL pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfall.forumgaming.fr
Guthrie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

[Guerrier] Unleash the fury ! Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Unleash the fury !   [Guerrier] Unleash the fury ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:25

En principe pas de soucis pour Vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
noodlle




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2007

[Guerrier] Unleash the fury ! Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Unleash the fury !   [Guerrier] Unleash the fury ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:24

Tu peux nous link ton template stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guthrie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

[Guerrier] Unleash the fury ! Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Unleash the fury !   [Guerrier] Unleash the fury ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Guthrie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

[Guerrier] Unleash the fury ! Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Unleash the fury !   [Guerrier] Unleash the fury ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:44

Je suis désolé mais je vais devoir arrêter l'apply ici, je vais rejoindre des amis IRL ... ++ et GL pour le PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasacarne

Kasacarne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

[Guerrier] Unleash the fury ! Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Unleash the fury !   [Guerrier] Unleash the fury ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:28

Oki bonne continuation bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Unleash the fury ! Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Unleash the fury !   [Guerrier] Unleash the fury ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Unleash the fury !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde SunFall :: Public :: Règles et Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser