Forum de la Guilde SunFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde SunFall

- server Dalaran -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un paladin

Aller en bas 
+2
Grab
marilion
6 participants
AuteurMessage
marilion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:37

Choix PvE/PvP, PvE, PvP : Peu importe, j’aime les deux ^^

Pseudo : Marilion (petite référence a un groupe de musique que j’aime ^^)

Classe : paladin Spé protect

Niveau : 70

Artisanats : Forge 290 (je sais j’up pas vite ) spé épée / minage 375

Horaires de jeu : les soirs de la semaine, en générale de 18h a 00h30 (sf un soir ou je suis la qu’a partir de 20h30) les week-ends (si j’ai pas ma chieuse a la maison ^^ et que j’ai pas de repet de prévue)

Présentation IRL : Pascal, 25 ans toutes ses dents, je suis responsable après ventes dans un petit magasin auto a Paris. A part WoW, j’ai la guitare, la photo, le ciné en hobbies ^^

Expérience avant bc : Mc, Zg clean. Bc, tous les accès en heroiques et Karazhan.

Equipement : Un stuff def http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Marilion

Un stuff heal

Template : 11/50

5 en force divine pour améliorer le blocage
5 en Intel divine pour monter mon Max de mana vu que je suis un gros consommateur de mana qd je tank (aggro au sort de sacré)
1 en lumière pour améliorer un peu mes heal qd je dois passe en assist heal Oô’

sinon le reste c’est full protect pour béné des rois, fureur vertueuse amélioré (90% d’aggro en plus avec les sorts de sacré), ardent défenseur pour prendre moins de coup dans la tronche quand je suis à 25% de ma vie, rétribution (qui prog assez souvent ) pour monter un peu plus mon aggro, bene de protection amelio afin de protéger les healers au enlever l’aggro au Fufu ou chasseur, avec un Cd de 3min au lieu de 5 ^^

Motivation : Une guilde est pour une entité a part entière et non pas differentes personne (un peu comme un groupe de musique ^^) avec tout les caracteres qui peuvent graviter autour. Estimer apporter quelque chose est un bien grand mots mais tout simplement faire de mon mieux pour qu’une guilde avance (j’ai était Off chez « les défenseurs de lumière » et Sous-off chez « les Huns de neuheulbeuk »…) avec un niveau de motivation assez haut pour des nouveaux défis et aller poutrer des nouveaux boss.

Ancienne guilde : Les défenseurs de la lumière
Les Huns de neuheulbeuk (encore chez eux pour un délai de 2 semaines…)
Revenir en haut Aller en bas
Grab
Admin
Grab


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:13

Bonjour,

Hmmm j'ai regardé ton stuff et j'ai remarqué un truc qui ne le fera pas avec nous et c dommage.

Ici On est coté horde amis ally ^^ on voudrait bien te grper mais ça va etre dur ^^

Sinon GL ta recherche de guilde et a++ sous le bus Twisted Evil

PS: Vive la horde !! Cool


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfall.forumgaming.fr
AgAbOn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Agabon   recrutement d'un paladin Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:25

Bonjour à toi ,
Il faudra tout d'abord te tester IG pour voir ce que tu vaux :p . Et faudrait penser à respé heal si c'est possible Smile . GL .
Revenir en haut Aller en bas
Kasacarne

Kasacarne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:48

Bonjour Marilion,
Merci de l'interet que tu porte a la guilde.
Est ce que tu peux me dire tes motivations pour rentré dans la guilde et pourquoi tu a quitté tes anciennes stp?
Sinon comme la dit mes deux autres comperes est ce que tu pourrait respé heal pour la guilde? Smile
Sinon tu a lair motivé pour rentré dans la guilde et tu a de bonne horraire ainsi qu'une bonne apply manque plus qu'a te tester .Smile
Allez a tte IG

Ps :Si tu écrit que Grab est moche et ba tu a un +1 de ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:08

Recruter un humain encore vivant risque de ne pas être possible je le crains...
Une fois mort et tout pourri on pourra en reparler :p
Revenir en haut Aller en bas
Khrystal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:02

On est tellement populaire que l'alliance viens postuler xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasacarne

Kasacarne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:07

je crois que je me suis exité un peu vite lol >< affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde SunFall :: Public :: Règles et Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser