Forum de la Guilde SunFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde SunFall

- server Dalaran -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Draxs70

Aller en bas 
+2
grostonni
draxs
6 participants
AuteurMessage
draxs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:32

- Charte approuvé ? Lu et aprouvé !!

- Choix PvE/PvP, PvP ou PvE : Mon choix est axé PVE. (MC Clean ZG clean AQ20 je ne me souvient plus très bien mais je crois qu'on avais pas mal avancé dedant! :p)

- Pseudo en jeu : Draxs

- Niveau : Main 70

- Classe : Voleur

- Template : axée PVE mais avec un 23 dans Assassinat pour avoir sang froid et plein de chancesde critique en + (se qui est bien dans les instance!!!) Après je suis spe 33 dans combat pour un MAX de tech dans les instances et 5 dans oportinuté. ( DOnc je lance des 1500-1800 avec attaque sournoise, 800-900 avec attaque perni, 2500-3000 avec evi, et 1800-2500 avec embuch.

- Ancienne guilde : Asolom

- Accès à quelle(s) instance(s) : Laby Gt2 Kara. ( si need d'autre clef sa peux être envisageable.)

- Jouez vous l'aprem-midi ou le soirs : Sa dépand. Voir mon horaire si dessous...

- Horaires/Jours de jeu. Bon arrivé la les choses se *... Je suis en internat se qui veux dire que je peux participer au raid qu'un seul jour par WE. Genre je raid le vendredi... le samedi je joue une a deux heures à n'importe quel moments de la journée plutôt rerol le dimanche retour à l'internat... Donc peu de play et pas de raid... (mes raid sont vendredi Soit samedi j'ai qu'un seul jour de sipo pour raid) *compliquent

- Motivation : J'ai de grandes motivation a avancé dans le PVE hl j'adors sa!!! Même avec mes un jour de raid par semaine je suis un grand motivé!!!

Sinon : je suis enchante environ 247 ; Bandage clean... ( Pour les dps je suis pas mal dans le top un des dps sur SW stats.)

Addon Dont la guilde peut evoir besoin : TS, Pop loot, Vendetta, Etc... OK j'ai tout!

Rerol : Nhaalim 12 Mage (je pense la spe Feu) herbo alchi!!!

Un petit truc sur moi??? Je m'appele Killian... CHUI un bon Suisse :p^^ Je vise le collège (lycé )

PS* je poste depuis l'internat il n'est pas sur que je puisse me connecter demain( Mercredi ) donc veuillez bien m'en excuser!!!^^

Sur se bonne semaine et en éspèrent vous rejoindre!!!

Si j'ai oublié quelque chose faite le moi savoir Wink

DRAXS
Revenir en haut Aller en bas
draxs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:35

... Juste, je sais que mes heures de raid peuvent posé problème et que le minimum est deux... Razz Mad Embarassed bon aller je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
grostonni

grostonni


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:58

Je rajoute mon ti grain de sable.

Un jour c'est peu mais bon vu que nous n'avons aucun je dit bien aucun dps CaC de présent en raid ma fois je serait plutot pour Smile.

Une tite question est ce que tu peux nous linker ton template =D j'aime bien passer du temps a les regarder ca m'occupe.

Je ne me prononce donc pas j'attend l'avis des off pour savoir si un soir suffit, personnelement je suis pour un +1 :p car expérience HL, jouer motivé et puis d'autre rogue comme doug qui finit son acces seront certainement dispo les autres soirs.
Revenir en haut Aller en bas
noodlle




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2007

[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:31

Es tu plus moche que grab ( question éliminatoire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Grab
Admin
Grab


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2007

[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:21

GL pour ton apply

Link nous des que tu peux ton template en effet Smile

encore GL Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfall.forumgaming.fr
grostonni

grostonni


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:34

noodlle a écrit:
Es tu plus moche que grab ( question éliminatoire) ?

Comment est ce possible ??? a part toi nood qui s'en rapproche assez dangeuresement je ne vois personne qui peux répondre a ce critere !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasacarne

Kasacarne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:00

Je crois que Gros tu repond parfaitement au critere niveau mocheté tu bas tout les record mouahaha :p lol!

Sinon Drax Gl pour ton apply Smile si tu est casiment sur de pouvoir etre la le vendredi soir au raid c une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
draxs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:49

Merci a tous c'est cool.. et je ne pense pas etre plus moche que Grab xD...

pour les raid du vendredi np je serai tout le temp là! Cool

Sinon pour le templat: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031050021000000003050051022550100003010000500000000000000000000


en gros template de fou quoi ! afro

sur ce je vous salut! et à bientôt j'espere ++!!

... Je l'avais mis... Avec les million de 0...^^ Mais je ne sais pas pourquoi sa à legerment foiré...^^ aller j'éspere que c'est bon cette fois...^^


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grostonni

grostonni


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:24

Faus copier l'url que te donnes blibli ^^ la ca nous renvoie juste a un arbre de talents de rogue vierge ^^ Very Happy.

GL ^^
Revenir en haut Aller en bas
draxs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:54

Juste au départ la templat on pense que c'est pas genial genial... Mais je vous assure qu'apès une spe completement PVP et après une spe Completement PVE celle ci est la mieu!!! Juste avez vous un maitre rogue???

Aller juste qqn peut me resumé ou j'en suis avec les Sunfall et combien est le temps de ¨Test¨s'imple question Wink

Pour la templat plus haut je l'ai mi à jour Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Khrystal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:05

draxs a écrit:
Juste avez vous un maitre rogue???

Aller juste qqn peut me resumé ou j'en suis avec les Sunfall et combien est le temps de ¨Test¨s'imple question Wink

Huhu =) C'est osé
Revenir en haut Aller en bas
Grab
Admin
Grab


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2007

[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:06

Ou tu en es ?? hmmm faut que tu te connect et vu que tu n'es la que le vendredi ... pour toi ça sera differents

Je te repond later IG connect toi ce soir merci (19h45)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfall.forumgaming.fr
draxs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:17

Je demandais le temps de test comme sa...^^ Pour m'informer

et le maitre rogue pour discuter de la spe pour voir se qu'il en pensait^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Draxs70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Draxs70   [Voleur] Draxs70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Draxs70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde SunFall :: Public :: Règles et Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser