Forum de la Guilde SunFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde SunFall

- server Dalaran -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pré-apply palapouf70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcueild

Arcueild


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 30/04/2007

Pré-apply palapouf70 Empty
MessageSujet: Pré-apply palapouf70   Pré-apply palapouf70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:04

bon bah voila, je fait une pre-aplly pour rassurer le vieux Grab qui crois tout le temps que je vais aller voir ailleurs Razz
je parle de pré-apply car je veux pas de guilde pour le moment, j'ai besoin de soufler et le chan vert ne me le permet pas pour le moment mais je me manifeste pour que cette formalité soit réglée quand j'aurai décidé de sauter le pas ^^

Pseudo IG: Arcueild
Classe: palapouf
Niveau: 70
Métiers: enchant 350+ et joailler 340 (j'attend la 2.1 pour prospecter mon adamantite vu que j'aurai au mini une gemme a chaque fois, ce qui n'est pas le cas pour le moment ^^)
1er soins: 375

---

Guilde précédente et pourquoi en etre parti: depuis que je joue (a savoir le 12/02/2005) j'ai tjs été dans la meme guilde, a savoir "Titan". J'etait signataire de la charte de la guilde "Desolation warriors" qui a fusionnée avec "SPQR" pour donner "Titan", et donc si ma memoire ne me joue pas des tours j'etais le dernier "ancien" de Titan.
J'ai gquit parce que la communication ne passait plus entre les membres de cette guilde et moi... je leur reporche de n'avoir pas été la pour moi quand j'en avais besoin et eux me reproche de n'avoir pas signaler mes besoins (ceux qui veulent ma version pourrons me pv pour la connaitre)
Pourquoi Sunfall: Parceque Grab est venu me voir en pv et que contrairement au autres qui m'on request il a parlé en francais et n'as pas été lourd, de plus je connais l'asticot puisque c'est lui qui me "chaperonnais" pendant les AN tours.
Pourquoi est-ce que Sunfall devrait m'engager: Ca j'en sais rien c'est a vous de voir Razz
Pour la charte ou non: bah non mais si je le dis vous voudrez pas de moi, alors je vais dire oui xD

---

Rerolls: une rogue UD lvl65 qui me sert de mineur / une mage trollesse lvl60 qui me servai de perso de farm avant BC / un pretre (heal) UD lvl62 qui lvl up pas parce que c'est impossible de farmer en étant spé heal et je n'ai pas l'intension de respé ombre

---

Expérience en High Level: en pré-BC, j'ai vu a terre: domo, buru, hakkar, ony et neph. dans BC j'ai rien fait pour ainsi dire comme donjons, j'ai aucun acces mais je travail sur celui de kara (me manque le morceaux de clé d'arca)

---

Résistances: mes auras m'aide pour mes resist, sinon j'ai pas grand chose sauf en en givre ou je monte a 175 mais ca me mange tout mon manapool

Niveau stuff: j'ai du bleu et du vert, rien de bien classe mais je travail dessus

---

Template: 44 en sacré (heal) / 10 en protec (pour l'aura de devotion+ et +10% d'armure) / 7 en vindicte (pour reduire le cout des sceaux et le CD des jugements)
cliquez ici pour voir les details
Pourquoi ce template: j'etait spé tank pour lvl up, et oui c'est mieux que vindicte, j'ai eu plusieur fois l'occasion de le voir ^^ et apres avoir essayé d'aprendre a tanker, je me suis rendu compte que c'etait pas pour moi cette spé, donc respé heal, de toutes facons pour 90% des gens palouf = healer
Les avantages et défaut de ce template: heu... bah... pas mal de crit heal (donc sort gratos), gros manapool, un orion (attaque ou heal en fonction de la cible) sinon... bah je tape comme une moule (comme tous les paloufs non ?)

---

sinon moi j'ai un prenom IRL mais je vous le donnerai pas car je deteste qu'on m'appelle par mon prenom dans un jeu, sinon j'aurai nommé mon perso par mon prenom...
je joue pas mal mais j'aime pas me prendre la tete, j'ai tendance a envoyé chier les gens des que ca fait plus...
je desteste "lé jen ki parl kom sa é le sms"... les ninja... et par dessus tout je deteste les "moi-je", moi je suis le plus fort, je sais tout, je suis le meilleur, je vais t'apprendre a jouer ta classe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kasacarne

Kasacarne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Pré-apply palapouf70 Empty
MessageSujet: Re: Pré-apply palapouf70   Pré-apply palapouf70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:54

Coucou Arcueild, je t'invite a faire un copier coller sur notre nouveau forum qui est http://guilde-sunfall.winnerbb.com/ merci pour ta compréhension et good luck pour ton apply (je parle SmS si je veux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Grab
Admin
Grab


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2007

Pré-apply palapouf70 Empty
MessageSujet: Re: Pré-apply palapouf70   Pré-apply palapouf70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:37

il en peu plus kasa avec ces message Smile mais jvais changer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pré-apply palapouf70 Empty
MessageSujet: Re: Pré-apply palapouf70   Pré-apply palapouf70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-apply palapouf70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde SunFall :: Public :: Règles et Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser